Chin@line

Décor

Démarches à suivre pour obtenir un service avec Chin@line

Quelque soit votre besoin en langue chinoise, vous pouvez nous contacter pour obtenir des détails sur votre commande, sur les démarches à effectuer ou même tout simplement pour discuter de votre projet. Chaque commande est particulière et doit donc faire l'objet d'un traitement spécifique.

Vous recevrez un devis gratuit pour toutes vos commandes ; ce devis sera le plus précis possible et vous renseignera sur les délais, le calcul du prix, l'acompte... C'est un gage de confiance mutuelle.

Il est maintenant possible de faire une demande de devis en ligne, d'accepter ce devis ainsi que les conditions générales en remplissant simplement un formulaire internet. Ainsi, si vous payez par virement bancaire, en nous fournissant simplement une preuve de ce virement, nous réduisons vos délais d'attente au maximum.

Les démarches à suivre pour obtenir un service de traduction ou d'interprétariat ne sont pas les mêmes.

Détail des démarches à suivre pour un service de traduction.

Détail des démarches à suivre pour un service d'interprétariat.

Il y a, sans doute, beaucoup de langues différentes dans le monde, mais aucune n'est sans signification ; et si je ne connais pas le sens des mots, je serai un barbare pour celui qui parle, et celui qui parle, à mon sens, sera un barbare. La Bible

- Accueil Chin@line - Traduction et Interprétariat du chinois - Dernière Mise à Jour : 17 juillet 2017 - Informations Légales -
- Nous Contacter - Conditions Générales de Vente - Nos partenaires -