Chin@line

Décor

L'engagement de Chin@line

Nous nous engageons d'abord à vous fournir des traductions/interprétations transmettant au plus près le sens de la source (documents ou paroles de votre interlocuteur). Le chinois et le français sont des langues très éloignées, ce qui ne permet pas toujours de respecter la forme de l'original sans perdre du sens ; la culture, les façons de parler sont aussi très différentes. Ainsi, par exemple, si vous êtes Français et que vous souhaitez "bon appétit" à un interlocuteur Chinois, l'interprète expliquera à ce dernier que lorsqu'on est poli en France, on se souhaite presque toujours "bon appétit" avant de manger, car en Chine on ne se souhaite un bon appétit que lors des grandes cérémonies telles que les mariages. Une bonne traduction ou une bonne interprétation ne peut se faire qu'avec une connaissance précise des deux cultures.

Le travail que nous effectuons se veut être un travail de qualité, ainsi si votre demande de traduction nous paraît trop difficile, vous en seriez le premier informé et nous pourrions être amené à refuser cette commande. De même, en ce qui concerne l'interprétariat si l'interprète venait à ne pas comprendre quelque chose, il se doit de vous le dire et ne pas inventer une traduction comme c'est trop souvent le cas pour l'interprétation du chinois.

Ainsi, vous serez assuré de la justesse de la traduction/interprétation. C'est indispensable pour instaurer un véritable climat de confiance entre vous et nous.

Vous aurez un interlocuteur unique pour toutes vos prestations. Nous vous proposons aussi ici de faire le suivi de votre dossier. A notre sens, l'interprétariat comme la traduction doivent être des services personnalisés. Vous pourrez ainsi nous considérer comme un véritable collaborateur, prêt à protéger vos intérêts et objectifs.

Le respect des délais et de la confidentialité sont aussi un des engagements de Chin@line. Les délais inscrits sur le devis sont les plus courts que le traducteur puisse respecter. Ils ne prennent effet qu'à partir de l'acceptation du devis et du paiement de l'acompte. Pour obtenir des renseignements plus détaillés sur les délais ou la confidentialité, nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente de Chin@line.

Haut de page

Le langage est source de malentendus. Antoine de Saint-Exupéry

- Accueil Chin@line - Traduction et Interprétariat du chinois - Dernière Mise à Jour : 17 juillet 2017 - Informations Légales -
- Nous Contacter - Conditions Générales de Vente - Nos partenaires -